Pas d’humour, aujourd’hui… encore que…

Publié le par jdor

Juste un petit récapitulatif de la semaine française… Il faut dire que celle qui vient de s’écouler avait de quoi faire sourire, rire, carrément pleurer ou hurler de colère…


170_l-affaire-bourgi-pourrait-sonner-le-glas.jpg- Bourgi, l’homme aux valises africaines, qui accuse tous les politiciens, sauf Sarkozy, mais ajoute qu’il n’a pas la moindre preuve sur ses propres accusations… Ahurissant !

 

 

1266175249.jpg- Sarkozy en Libye qui tente de prendre des accents gaulliens… Pas crédible, mais marrant… Juste dommage que les Libyens ne l’aient pas gardé, ça nous aurait fait des vacances…

 


sarko.jpg

- Sarkozy encore, qui critique le premier débat des candidats socialistes, sans avoir regardé ; ça donne furieusement envie de lui répéter sa fameuse phrase « Casse toi…  etc… »

 


Sans-titre-copie-1.jpg- Dominique de Villepin définitivement acquitté par la Justice. Grosse claque pour l’Elysée qui aura pourtant tout tenté, mais en vain.

 


primaire-ps-premier-debat-bilan_pics_180.jpg- Gros succès télévisé du premier débat entre socialistes. Copé, mine défaite, n’a trouvé d’autre solution que d’inviter la peur de la très grande crise financière mondiale à la rescousse… Ah, cette chère peur… Pathétique...

 


les-le-pen.jpg- Jean-Marie le Pen qui se lâche contre Daniel Cohn-Bendit, et sa fille, à ses côtés, qui rigole. Rien de neuf du côté de l’extrême-droite. Toujours le mépris, la haine et le ridicule associés…

 

 

 

Je pourrais continuer la liste, mais ce serait lassant. Vivement que ça change, je ne sais pas comment, mais que ça change tout de même ! Allez, bon week-end à toutes et à tous…

 

Jean Dornac
Paris, le 17 septembre 2011

Publié dans Humour & Réflexion

Commenter cet article